Le responsable d'Anticor 78 sur I-Télé

Publié le par ANTICOR 78

Le responsable d'Anticor 78, Jean-Luc Trotignon, était hier l'invité d'I-Télé en tant que délégué national, pour réagir à la perquisition chez Patrick Buisson dans l'affaire des sondages de l'Elysée, à l'affaire Cahuzac, ses conséquences...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis fonctionnaire d’Etat ; j'ai dû fournir un casier judiciaire vierge pour être intégrée ; si j’étais condamnée, je pourrais être radiée à vie de la fonction publique et même voir mon droit à<br /> pension retiré. Et ce ne serait que justice. Alors pourquoi nos élus, après quelques années de purgatoire, sont-ils admis à reprendre leurs activités, évidemment grâce au soutien de leurs électeurs<br /> que je ne comprends pas d’ailleurs ? Pour ma part, je ne pourrais pas redonner ma confiance à un candidat condamné. Je rejoins donc Anticor sur sa proposition de casier judiciaire vierge pour tout<br /> candidat à une élection et sa destitution en cas de condamnation
Répondre