Modèle de mail pour demander aux 10 députés cumulards du 78 quand ils comptent démissionner de leurs mandats locaux

Publié le par ANTICOR 78

Dans les Yvelines, nous avons 10 députés sur 12 qui cumulent avec un ou plusieurs mandats locaux : la liste et les mandats (extrait du site franceTVinfo). Anticor vous propose un courrier-type à leur adresser par mail pour leur demander quand ils comptent cesser de n'être que des députés à temps partiel, par respect pour leurs électeurs et pour la lourde charge que ceux-ci leur ont confiée.

Il vous suffit de cliquer sur leur adresse mail ci-dessous, puis de copier-coller le courrier-type ci-dessous (en l'adaptant si vous le souhaitez). Pour un envoi postal, modalités en fin d'article.

Cet article est à faire suivre à un maximum d'électeurs qui en ont assez d'avoir des députés, des Maires, des Conseillers généraux à mi-temps !

fdemazieres@assemblee-nationale.fr (1ère circonscription)

vpecresse@assemblee-nationale.fr (2ème circonscription)

plequiller@assemblee-nationale.fr (4ème circonscription)

jmyard@assemblee-nationale.fr (5ème circonscription)

pmorange@assemblee-nationale.fr (6ème circonscription)

fdescampscrosnier@assemblee-nationale.fr (8ème circonscription)

jmtetart@assemblee-nationale.fr (9ème circonscription)

jfpoisson@assemblee-nationale.fr (10ème circonscription)

à l'attention de Jean-Philppe Malle (via l'adresse mail de B. Hamon, car c'est son suppléant cumulant qui va siéger * / 11ème circo.)

ddouillet@assemblee-nationale.fr (12ème circonscription)

(Les deux députés des Yvelines n'ayant à l'heure actuelle aucun autre mandat sont Arnaud Richard et Henri Guaino)

 

Courrier ou mail (que vous pouvez adapter) que nous vous proposons de leur adresser :


Madame la députée,

 Monsieur le député,

 

 

Nous vous avons élu(e) le 17 juin dernier pour nous représenter à l’Assemblée Nationale pour 5 ans.

Nous attendons de vous que vous nous y représentiez à temps plein, autant par respect de l’ensemble des électeurs qui ont participé à ce scrutin dans notre circonscription, que parce que le mandat que vous avez sollicité auprès de nous est une charge si essentielle pour l’avenir de notre pays qu’elle ne peut supporter qu’on l’accomplisse à temps partiel.

Comptant sur votre sens des responsabilités face à cette exigence minimale de notre part, nous vous remercions de nous faire savoir à quel moment vous démissionnerez de votre mandat exécutif local ou de vos mandats exécutifs locaux, sachant que le fait de se consacrer exclusivement à votre mandat de député(e) en toute sincérité ne peut attendre qu’une loi future l’impose à tous.

Nous vous remercions par avance de cette information légitime et vous prions d’agréer, Madame la députée, Monsieur le député, l’expression de nos sentiments qui seront d’autant plus respectueux que vous respecterez ainsi le mandat que nous vous avons confié.

 

- Version téléchargeable et adaptable : cliquez ici

 

- Si vous souhaitez leur adresser par courrier postal et que vous n'avez pas l'adresse de leur permanence en circonscription, envoyez-leur à leur à l'Assemblée nationale : 126 rue de l’Université - 75355 Paris 07 SP

* Rectificatif par rapport au tableau qui est en pièce jointe pour Jean-Philippe Malle : il est bien conseiller général, mais pas conseiller régional. Il est par contre de plus 1er adjoint du Maire de Bois d'Arcy.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article