Anticor sur les réseaux sociaux : du nouveau !

Publié le par ANTICOR 78

Pour tous ceux qui sont des adeptes de ce réseau social, ANTICOR lance ce 1er décembre sa page publique sur Facebook, qui sera désormais très régulièrement tenue à jour.

 

Vous y serez informés des activités d'Anticor et de ses membres, de ses groupes locaux sur tout le territoire, de ses actions citoyennes en Justice, de ses prises de position, des informations liées à tout ce qui touche aux valeurs que nous défendons, aux « affaires » en cours, etc... dans les meilleurs délais. Cela en bonne complémentarité avec le site national qui sera toujours animé comme auparavant.

 


Pour recevoir en temps réel tout ce qui sera mis en ligne par Anticor sur Facebook, cliquez et faites cliquer vos amis sur les boutons "J'aime" qui sont avec les articles. Et n’hésitez pas à venir y débattre avec tous les sympathisants d'Anticor, par le biais des commentaires liés à chaque billet ou article mis en ligne.

 

Rappelons également que, pour ceux d’entre vous qui utilisent Twitter, vous pouvez aisément y retrouver Anticor et nous suivre en tapant « anticor » en recherche.

 

Et rappelons enfin que, pour les adhérents qui n'ont pas internet, Anticor leur adresse à domicile le journal "L'anticorruptible".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article